La Tofu Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tofu Corp


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un eni de passage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minotoron
piou
piou
Minotoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:10

On entendait des cris au loins et une foule commencait a s'amasser autour de deux agitateurs. Lsq mino arriva sur place, il apercut terz et musi qui se battait ensemble enfin terz qui tenait les ailes de musi dont les pieds ne touchaient plus terre. Mino intima a Terz de lacher son confrère eni et fit parir les badauds Terz qui vi que mino avait sa balgourde a porter et qui ne voulait pas se faire cramer les poils lacha musi et dit :" mais cest lui qui m'embèteuuuuuu". Mino demanda des explications sachant que ce nétait pas le genre de musi de checher des noises a quicquonque et il coomprit vite que Musi essayai tout simplement comme tous les matins d'emmener Terz a l'école des eca ( le truc de cancre ou on apprend a jouer avec des cartes, plutot a tricher avec des cartes...). Mino allait être en retard a son cours si bien qu'il se dépécha de laisser les 2 amis su la route en disant qu'il se chargerait de terz plus tard.

Mino arriva essouflé en cours pour ne pas être en retard et il 'sinstalla dans l'amphi... cours d'insitutions amaknéenne...pfff rien de bien passionant, de toutes facons le prof prenait sin pti dej' a coté. Mino en profita donc pour parler avec bri. Celle ci lui apporta des croissants sous la pluie ainsi que du lait chaud. Il apprécia énormément cette attention et en profita pour lui faire un bisou.

La journée passa et mino après avoir réfléchi plus qu'il ne pouvait si bien que sur le chemin du retour il décida de faire un déour par le bar des tofus corp. Chup l'avait prévenu de son ouverture récentes et il voulait voir s'il ne pouvait pas y être embauché comme serveur pour se faire qqs kamas pour acheter des bombantipoildesadi.
C'est donc la mine réjoui qu'il arriva a l'abreuvoir en ésperanr y être bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
terzmina
Invité




Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:18

Ton histiore est en partie fausse ;p , Musi n'avait pas chercher des noises je voulait juste me defouler un peu sur un eni car j'aime pas leur sale tete :p
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron
piou
piou
Minotoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:29

[hrp] jai oublié de préciser que ceci est un rp ... jcrois qu'il va falloir que cup vous explique ce que cest ^^' [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Chup
Admin
Admin
Chup


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:58

Chup avait essayé de se lever de bonne heure ce matin la. Hier avait eu lieu l'ouverture du bar des Tofu Corp, L'Abreuvoir. Mais il n'y avait pas eu le monde escompté. Et le bar manquait cruellement d'organisation pour l'instant.

Il se leva quelque peu la tête dans le...brouillard. Il arriva tant bien que mal au bar, juste a temps pour l'ouverture.

Il entra regarda l'interieur en essaynt de se l'imaginer avec une cinquantaine de personnes en plus...l'endroit paraissait vide. Il passa de l'autre coté du comptoir et se mit au rangement des différentes choses qui trainaient. Verres bouteilles, caisses et autres équipements diverses.
Il tomba alors sur la caisse petit déjeuner et entreprit de sortir les croissants, pain au chocolat. Il se dit que c'était l'heure d emettre le café en route et parti dans la reserve.

En revanant, il failli lacher une pile de bol. Que ne fut sa surprise de voir Mino, petit eni chieur à ses heures mais très sympa, accoudé au comptoir un croissant fourré dans la bouche.

Bienvenue à L'Abreuvoir! Le croissant c'est 5k. Et le pain au choclat dnas ta poche aussi.

Cette manie qu'avait Mino de toujours manger l'impressionnait.

Alors le grand...euh le petit...

La tête de Mino dépassait à peine du comptoire et Chup ne put s'empecher de rire. Il allait dans la remise lui chercher un tabouret. Les autres n'avaient pas encore été installé.

Alors..Mise a part la bouff qu'est ce qui t'amènes chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://tofucorp.easyforumpro.com
sciera
tofu
tofu
sciera


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:57

Alors là Terz suis obligée de mettre mes majuscules : MUSI EST LE PLUS GENTIL DES ENIS.
Juste un ti mot pour dire que je trouve sympa ce que tu fais chup ou mino ou les deux, me suis bien marrée à la lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
lamouche
tiwabbit
tiwabbit
lamouche


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Dofus
Date d'inscription : 13/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:06

C'est vrai musi est trop simpa !! Very Happy
Moi aussi je me suis bien maré a la lecture Laughing
Cette guilde est vraiment super je trouve !
Encore merci sciera de mis avoir fait rentrer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minotoron
piou
piou
Minotoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:21

Ce quon fait et qui est super sypa, le but cest que vous le fassiez aussi... pcq la vous bousillez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chup
Admin
Admin
Chup


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:59

Oui comme dit Mino...en général en Rp on continu sous la même forme, sinon ça décale tout Razz


Mino j'attend toujours ta réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://tofucorp.easyforumpro.com
Minotoron
piou
piou
Minotoron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2007

Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:08

Mino il est en TD de constit' mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eni de passage Empty
MessageSujet: Re: Un eni de passage   Un eni de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eni de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tofu Corp :: Partie Publique :: L'abreuvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser