La Tofu Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tofu Corp


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Event] Reonctre interguilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chup
Admin
Admin
Chup


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

[Event] Reonctre interguilde Empty
MessageSujet: [Event] Reonctre interguilde   [Event] Reonctre interguilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:17

Je m'en viens a vous pour vous proposer une activité particulière, un event sur dofus organisé en grande partie par al Fox.

On voudrait faire un petit tournoi interguilde, avec un parcours des enigmes, des choses a ffronter et au final un petit objet sympa a crafter.

Olala mais qu'ets ce qu'il nous propose...avec la Fox ça sera du HL pfff

Oui je vois ce que vous voulez dire Wink mais en fait les équipes ne seront pas faite par guilde mais en brassage. Des équipes de 5+ en fonction du nombre de participants ou des membres de guilde differents devront s'entre aider pour arriver première.
Le but c'ets de faire des rencontre et de passer un bon moment sur un truc un peu différent que drop/xp.

Je vous donne les infos première, mais le sujet est encore en pleine élaboration.

Citation :
Récapitulatif :

1) Règles :

Les participants sont par équipes de 4 voir plus celon le nombres de participants, le choix des équipes et fait au hasard, de préférence pour mélanger les différentes guildes participantes.

Les participants sont en groupe, il peuvent se séparés mais seulement dans une meme zone pour chercher un Maître, toute équipe surpris dans plusieurs zone en meme temp sera éliminée.
Les participant commenceront avec une sommes de 2000k par joueur, donc 8000k pas groupe.Il est interdit d'avoir plus, il serait préférable de joué fairplay...et de ne pas tricher.
Cette somme servira pour les zaaps, ou pour acheter certains objet pour les quetes qui vous seront donné.

Ce jeu débutera en 5;7 , et les participants potentiel devront me mp pour les inscrirent, je serait connecté mercredi 23 toute la journée, mercredi 30 seulement dans l'apre-midi, et peut etre un peu ce week end .

2) Déroulement :

Le départ sera comme dit plus haut donné d'un zaap choisi au hasard et différent pour chaque equipes , une enigme sera donné, qui conduirat elle a une personne, qui peut etre en mouvement dans un zone precise, un petit defi sera alors engager, seul un des membres du groupe peu défié le Maître de jeu qui donnera l'énigme, ceci pour eviter le 4vs1 déloyale.

Si ce Maître est batu, il donnera un objet qui servira pour la quete, sinon il se vera confié une autre enigme pour allez chercher l'objet autre part.

Il poura ainsi suivre sa quete et acumulé les objet qui a la fin serviront.

3) Participants :

Je pense qu'il faudrait metre ce message sur tout le forum des guildes participantes, et je pensent que les guildes participantent doivent etre :
-Fox-hound
-Phoenix
-Tofu Corp
-L'ordre d'Atlantis
-Buterfly and Huricains

Je ferai moi meme les équipes, les inscription se terminant Vendredi 1 au soir.

Pour me contacter : /w timvivelabiere


4) Dates durées :

L'event se déroulera le samedi 2 Juin a partir de 3 heure 30 heure de Paris.
Je vous donne rendez vous vers 3 heure 15 pour réexplique les règles avant.
Prévoyez a peu près 2 heure pour l'event complet, bien que je ne puis faire d'estimation de temp.

5) Informations suplémentaire :

Toutes les information pour les position des Maître et les objet et enigmes, seront donné personelement pour épargné les réponses au participants ....



Voila donc parlez en dans la guilde pour ceux qui passe par le fofo parce que je sais que tout le monde ne passe pas dessus. Et laisser moi les noms de ceux qui sont interessés à la suite.

Et surtout venez nombreux


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tofucorp.easyforumpro.com
dahu
Admin
Admin
dahu


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/02/2007

[Event] Reonctre interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Event] Reonctre interguilde   [Event] Reonctre interguilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:44

Salut,



Ca m'a l'air sympa, je pense participer.
Revenir en haut Aller en bas
Chup
Admin
Admin
Chup


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2007

[Event] Reonctre interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Event] Reonctre interguilde   [Event] Reonctre interguilde Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

Bien sur que ça sera sympa Wink

J'en sais pas trop plus pour l'instant, on a fermé une section pour developper a l'abri des regards indiscrets^^

Faites passer le message en guilde parce que je doute que du monde passe sur le fofo.
Pas de limitations de lvl inscirt, ce n'est que de la bonne humeur, une volonté de s'amuser et de recontrer des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tofucorp.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





[Event] Reonctre interguilde Empty
MessageSujet: Re: [Event] Reonctre interguilde   [Event] Reonctre interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Reonctre interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» [EVENT] concours de screen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tofu Corp :: Tofu Corp :: Annonce Evenements et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser